test

Le magazine des décideurs & des réseaux de  Bourgogne-Franche-Comté

CPME 25 & 39 : Le gros événement

Plus de 200 chefs d’entreprise ont participé au « Gros Événement 2022 » organisé par les CPME du Doubs et du Jura, le 15 septembre dernier aux Forges de Fraisans.

Encore une belle réussite pour cette seconde édition du Gros Événement, co-organisée par les confédérations des petites et moyennes entreprises (CPME) du Doubs et du Jura. L’événement incontournable de la rentrée pour rencontrer des entrepreneurs locaux et développer son réseau dans un cadre convivial. En marge d’un village des partenaires proposant de nombreuses animations, les 200 personnes présentes ont écouté avec attention les conférences de Bernard Thellier, ancien négociateur du GIGN spécialisé dans la gestion de situations complexes et de situations de crise en entreprise, et de Thaïs Herbreteau, comédienne et intervenante pédagogique, sur le thème « Comprendre et manager les jeunes générations« .

« Ensemble pour faire face à l’incertitude »

Face à une conjoncture complexe, Frédéric Petitjean, président de la CPME du Doubs, a tenu à rappeler la force et les valeurs de proximité du syndicat patronal. « On pourrait résumer 2022 comme une année de reprise contrariée par l’inflation, la crise énergétique, les difficultés d’approvisionnement et celles de recrutement. Plus que jamais ont été sollicitées et le seront encore en 2023 les capacités d’adaptation et d’innovation de nos adhérents pour construire de nouvelles offres, inventer de nouveaux modèles, faire face à ces mouvements parfois violents de leur environnement économique et social. Leur dynamisme, leur capacité à entreprendre, leur force, leur résistance sont mis à rude épreuve et méritent d’être salués. Face à ces défis et à ces incertitudes, plus que jamais, nous militons à la CPME pour construire l’environnement le plus favorable possible aux TPE-PME »

www.cpme25.fr
www.cpme39.fr

DR

PHOTOS :

Réseaux sociaux
Application
Annonceurs
Derniers articles
Dans la même catégorie...