Le magazine des décideurs & des réseaux de  Bourgogne-Franche-Comté

Trophée des managers : Coeur de business

Les 23 et 24 juin prochains aura lieu la 24e édition du Trophée des Managers Mazars organisée par le Country Club de Norges Dijon Bourgogne. Deux journées de compétition, mais surtout d’échanges alliant golf et business. L’événement à ne pas rater pour les décideurs de la région.

C’est désormais un rituel pour tous les acteurs économiques de la région. Le Trophée des Managers Mazars, organisé par le Country Club de Norges Dijon Bourgogne, est – pardonnez l’anglicisme – « the place to be » pour permettre des rencontres privilégiées inter-entreprises dans un cadre verdoyant et une ambiance décontractée. Au fil des années, il s’est rapidement inscrit comme l’un des événements les plus conviviaux de Bourgogne-Franche-Comté. « L’aspect compétitif est presque un alibi, avoue à demi-mots Denis Liébé, copropriétaire et dirigeant du Country Club. Le véritable objectif est de se retrouver entre gens de bonne compagnie et de favoriser les rencontres et les prises de contact entre les univers de l’entrepreneuriat et du sport. » Car c’est bien connu, les greens favorisent les échanges comme les affaires.

On se vouvoie au trou n°1 et on se tutoie au n°18. La journée, golf et business priment, mais c’est bien le soir que le Trophée des Managers Mazars construit le plus fort de sa réputation. Et cette année, quelques changements sont à noter pour les deux jours de festivités. Tout d’abord, une soirée « black » le jeudi, pendant laquelle, comme son nom le laisse à penser, les quelque 350 invités « triés sur le volet » devront être tout de noir vêtus. Plus qu’un simple dress code, il correspond, pour Denis Liébé, à une certaine stratégie. « En plus d’être très chic, le noir est l’habit qui se voit le moins. Cela permet donc de mieux retenir les visages. » CQFD. Cette première soirée « très sélect » se voudra néanmoins moins protocolaire que la traditionnelle soirée de gala, qui se déroulera dans l’enceinte du Village des Managers, dans une tente avec terrasse et corner de restauration, située idéalement à l’arrivée du trou n°18. « Je souhaitais quelque chose de moins institutionnel, pour favoriser les échanges, la mobilité et donc le business. »

LE GREEN FAVORISE LES ÉCHANGES ET LE BUSINESS. ON SE VOUVOIE AU TROU N°1, ON SE TUTOIE AU N°18.

Pour le vendredi 24, les partenaires du « Village » inviteront leurs clients et prospects à la fameuse « soirée blanche » – tenue blanche exigée, donc. Au total, ce sont plus de 2 000 personnes qui sont attendues pour l’occasion. Animations sous les tentes dans un premier temps, soirée discothèque avec DJ par la suite, sans oublier le mythique feu d’artifice autour de 22h30… En ce qui nous concerne, nos tenues de soirée sont déjà prêtes.

Pour plus d’informations : tropheedesmanagers.com

DR, David Chedoz

PHOTOS :

Réseaux sociaux

Application

Annonceurs

Derniers articles

Dans la même catégorie...