Le magazine des décideurs & des réseaux de  Bourgogne-Franche-Comté

Revivez l’inauguration de la Cuisine Expérientielle

C’est à l’invitation des équipes du Village Gastronomique, et du magazine Décideur que, ce jeudi 22 septembre, près de 500 convives se sont réunis afin de découvrir l’un des atouts phares du Village gastronomique : la Cuisine Expérientielle.

Lieu d’expérience, comme son nom l’indique, celle de cette inauguration aura été plus qu’immersive, avec des ateliers de mixologie, la découverte du rooftop – unique à Dijon -, de nombreuses dégustations, le tout dans une ambiance food-court qu’on lui connaît désarmais bien. Car c’est finalement ça l’âme de ce village : un lieu de vie qui rend à la cuisine ses allures populaires et conviviales.

Pour l’occasion, William Krief, président du Village gastronomique, François Deseille, maire adjoint de Dijon aux finances et à la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. et Nadjoua Belhadef, maire adjoint de Dijon au commerce et à l’artisanat, se sont félicités de cette soirée d’inauguration synonyme du avènement de nombreux projets : shows culinaires, battles de chefs invités, masterclass, ateliers de cuisine, de pâtisserie ou de mixologie, dîners éphémères ou même cours de barbecue sur le toit-terrasse… Cette cuisine unique, modulable et privatisable se donnera pour mission de promouvoir le meilleur de la gastronomie et d’éduquer les palais des petits et les grands.

Revivez en images cette première soirée d’inauguration…

Jonas Jacquel

PHOTOS :

Réseaux sociaux

Application

Annonceurs

Derniers articles

Dans la même catégorie...